Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ LES BONNICHONS
  • : Je vis dans le centre de la France,pas loin du Sancerrois. J'ai 2 enfants et 3 petits enfant de 10, 7 et 5 ans qui sont les bijoux de ma vie. Mes passions : Les loisirs créatif, le bricolage, la cuisine et les voyages.
  • Contact
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 13:18

DSC00349
tournage d'un éopisode "des experts à Miami" photo prise de chez ma cousine à Redondo Beach (beanlieu de Los Angeles)


Il faut savoir que les épisodes sont filmés en Californie malgré le titre car les paysages sont plus beaux qu'en Floride, ma cousine habitant Los Angeles à touché 500  $ rien que pour entreposer le matériel sur sa pelouse, l'épisode étant filmé dans la maison d'en face.

Partager cet article
Repost0

commentaires