Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ LES BONNICHONS
  • : Je vis dans le centre de la France,pas loin du Sancerrois. J'ai 2 enfants et 3 petits enfant de 10, 7 et 5 ans qui sont les bijoux de ma vie. Mes passions : Les loisirs créatif, le bricolage, la cuisine et les voyages.
  • Contact
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 20:40

Et oui me revoilà

Malgré mon silence il ne faut pas croire que j'ai hiberné, non pas encore mais ça approche.

Et non j'ai travaillé, je me suis remise au points comptés, j'ai terminé mes 40 menus en Pergamano et j'ai fait 40 chevalets en bois pour les disposer sur les tables, j'ai fait évantail en Pergamano pour les 40 ans de ma nièce (décidemment  tout marche par 40 je vais peut-être bien jouer le 40 au loto.....).

Bon je vais vous mettre mes photos, c'est bien parce que c'est vous et que j'aime vous faire partager mais petits plaisirs.

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires