Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ LES BONNICHONS
  • : Je vis dans le centre de la France,pas loin du Sancerrois. J'ai 2 enfants et 3 petits enfant de 10, 7 et 5 ans qui sont les bijoux de ma vie. Mes passions : Les loisirs créatif, le bricolage, la cuisine et les voyages.
  • Contact
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 12:08

Bonjour à tout le monde

Voilà quelques temps que je ne suis pas venue parmi vous, mais j'ai gardé mes petits enfants et je suis toujours avec mes menus en Pergamano enfin plus que 8 à faire sur 40, je tiens le bon bout.

J'ai pris le temps aussi de mettre un peu d'ordre sur le devant de ma maison côté rue et là croyez moi il y avait du travail enfin ça aussi c'est fait......Un petit tour sur mes photos et vous verez le résultat, je ne suis pas trop mécontente de moimais gardons notre modestie.

Je vous souhaite une bonne journée à bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah, les grands-mères !!! L'été, presque plus une minute à nous.....<br /> Mais quel bonheur et puis imagine les souvenirs qu'ils enmagasinent !!!!<br /> Chez moi aussi ça circule et je sais qu'un jour ils auront autre chose à voir ! C'est déjà le cas pour celui de 14 ans qui préfère la mer et les copains à la campagne de Pépé et Mémée....<br /> Bises et bon été !!!<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre